L'entreprise

Pascale Tardieu
Pascale Tardieu

Conseil en Investissement Financier (CIF)
Consulter l'article Agefi Actifs
Depuis 1998, plus de 1 500 clients nous ont confié la réalisation de leurs projets patrimoniaux et l’optimisation de leur fiscalité.

Nos compétences et savoir-faire, sous l'impulsion de ces mêmes clients se sont progressivement élargis, et en 2010, ils ont été validés par la certification de Conseil en Gestion de Patrimoine (Norme Iso Internationale 22 222).

Le processus de certification a été réalisé selon les standards internationaux de CFP (Certified Financial Planner).
 
Nous actualisons nos connaissances et développons nos compétences régulièrement à travers des formations validantes, animées par des professionnels reconnus.
Recourir à un conseil en gestion
de patrimoine certifié...


C’est pour vous la garantie :

- d'un professionnel qui appartient à l’élite internationale de la profession au service de la qualité et de la protection des épargnants,

- d'un conseiller qui vous informera, vous assistera et vous conseillera, sera compétent car il aura fait preuve de connaissances nécessaires et suffisantes en ayant satisfait à un examen national de certification couvrant tous les domaines de la gestion de patrimoine. Le conseiller devra améliorer en permanence ses connaissances et savoir faire dans le cadre d’une obligation de formation continue contrôlée par l'organisme de certification,

- d'un conseiller objectif, qui prendra en compte la totalité de vos besoins patrimoniaux conformément aux engagements qu’il a pris auprès de l'organisme de certification dans le cadre du code de déontologie qui prévoit notamment que son intervention doit être réalisée dans l'objectif exclusif de la satisfaction de vos intérêts,






- d'un conseiller professionnel et prendra en compte les recommandations du code des standards et pratiques professionnelles, destiné à normaliser la méthodologie et les documents et à en assurer la transparence vis-à-vis des clients, comme celui de vous justifier par écrit les différentes solutions ou préconisations souhaitables pour vous donner les moyens d'exercer librement votre choix.

- qu'il connaîtra les limites de sa compétence et fera appel à des spécialistes en fonction de vos besoins si cette nécessité est avérée.

- que le conseiller sera intègre et respectera la loi et les règles de l’honneur et de la probité.